Zinédine Zidane en conférence de presse au Real Madrid
A la une Opinion

Real Madrid : agacé par le dossier Pogba, Zidane se lâche en conférence de presse


Zinédine Zidane semble se lasser des questions des journalistes sur un éventuel transfert de Paul Pogba au Real Madrid. C’est pourquoi ce dernier a tenu à rappeler en conférence de presse du match face à l’Atlético qu’il ne se concentrait que sur les joueurs qui font partie de son effectif.


Le Real Madrid livrerait une bataille sans merci avec la Juventus pour Paul Pogba, même s’il a été révélé que la Vieille Dame s’est retiré de la course pour le champion du monde français. Mais bien que les Merengue seraient parvenus à dénicher l’accord de ce dernier, on apprend encore que la Juventus espérerait convaincre Manchester United.

Et cette fois, le club italien serait venu avec une proposition qui plairait à Ole Gunnar Solskjaer dans lequel Paulo Dybala figurerait. Le Paris Saint-Germain apprécierait également le statut de Pogba en cas de départ de Neymar d’après The Independent.

Tous ces rebondissements veulent dire que le feuilleton Paul Pogba semble donc plus indécis que jamais depuis le début de ce mercato estival, alors que le Real Madrid faisait incontestablement office de favori à sa signature. Ce qui pourrait en partie expliquer le ras-le-bol de Zinedine Zidane.


Régulièrement interrogé par les avancées dans le transfert de Paul Pogba en conférence de presse, Zinedine Zidane a perdu patience lorsqu’un journaliste lui a demandé si le milieu de terrain correspondait au Real Madrid. « Mes joueurs sont ici et on a un match demain, point final » a confié Zinedine Zidane dans des propos rapportés par Real-France.




Lire aussi

Série A : limogé ce mardi, voici le message d’adieu de Carlo Ancelotti

Pancrace Lovou

Golden Boy 2019 : João Félix succède à Matthijs de Ligt

Erin Junior

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo veut jouer un mauvais tour à Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire