Alphonse Aréola avec le Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Alphonse Areola parti finalement pour rester


Arrivé en prêt au Real Madrid sans option d’achat, l’international français Alphonse Areola serait bien parti pour finalement rester dans la capitale espagnole. Car il aurait reçu de la part des dirigeants une assurance afin de prolonger son séjour avec les merengue.


Avant la fermeture du mercato estival, le jeune portier du PSG Alphonse Areola a vu son statut de n°1 au PSG être chamboulé par la venue du costaricain Keylor Navas. Ainsi, depuis son arrivée dans la capitale espagnole, le français s’est vu accordé quelques minutes de jeu.

Des minutes qui lui ont permis de faire montre de ses qualités qui ont véritablement plu aux dirigeants merengue. En effet, Selon les informations du quotidien français ‘’l’Equipe’’, les dirigeants madrilènes auraient assuré au portier que l’absence d’option d’achat ne serait pas un frein à la possibilité de voir étendre son séjour du côté de la Casa Blanca.

Toutefois, cette promesse risque de tomber à l’eau si le coach français du Real Madrid arrivait à prendre la porte, lui qui est vraiment critiqué ces dernières semaines. Mais une chose est sûre, le retour de Areola au PSG reste anecdotique.





Lire aussi

Barça : le club annonce une mauvaise nouvelle sur Messi

Abel Sounou

Real Madrid : Courtois sort du silence et prévient Areola

Pancrace Lovou

Real Madrid : la grande promesse de Zidane à Areola

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire