Real Madrid Alvaro Arbeloa répond au tacle de Xavi sur les 3 Ligues des Champions de Zidane
UCL

Real Madrid : Alvaro Arbeloa répond au tacle de Xavi sur les 3 Ligues des Champions de Zidane


L’ancien joueur du FC Barcelone ne s’est pas caché avant de s’en prendre au Real Madrid et son entraineur Zidane qui a gagné trois Ligues des Champions de suite. Une performance jamais réalisé auparavant, que l’ancien du capitaine du FC Barcelone qualifie de coup de chance.


Les réactions ont commencé par fuser sur les déclarations de Xavi Hernandez sur le triplé historique de la troupe de Zidane. Puisque si certains catalans sont de son avis, ils ne le sont pas tous. Pire, la plupart des observateurs du cuir rond n’ont pas bien digéré cette annonce. Et après Casemiro, c’est le tour de Alvaro Arbeloa de se pencher sur la question.

En effet, depuis le 14 avril dernier, Xavi, l’ancien milieu de terrain emblématique du FC Barcelone, adressait un tacle au Real Madrid en qualifiant de « chance historique » la réussite des Merengues en Ligue des Champions. De quoi susciter de nombreuses. Et Alvaro Arbeloa, ancien latéral droit de la Casa Blanca, a répondu à son ancien rival sur les pelouses de la Liga.

« Il y a un dicton qui dit que plus on travaille, plus on a de la chance. Je pense que Xavi a dit ça parce qu’il n’est pas capable d’expliquer comment une équipe a gagné trois Ligues des Champions d’affilée et quatre en cinq ans, une chose que personne d’autre n’a réalisée (dans l’histoire du football) », a rétorqué Arbeloa au cours d’un entretien, là encore, avec le youtubeur DjMaRiiO et dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.





Lire aussi

Real Madrid-PSG : Marcelo envoie un gros tacle à Mbappé et déclenche une guerre

Abel Sounou

Ligue des Champions : la réaction de Jürgen Klopp sur le jeu produit par l’Atlético de Madrid

Govea Agbomahena

Juventus : CR7 furieux contre Sarri pour l’avoir empêché de battre un nouveau record

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire