Real Madrid Zidane prépare-t-il psychologiquement les Merengue à une saison blanche
Liga Santander Opinion

Real Madrid : annoncé par Le Graët pour prendre la succession de Deschamps, Zidane réagit


Le technicien français est de nouveau annoncé à la tête de l’équipe de France. Et c’est le président de la fédération même qui l’annoncé. Une information sur laquelle Zinedine Zidane été accroché en conférence de presse ce samedi 25 janvier 2020.


Avant la coupe du monde 2018, le nom de Zidane était annoncé pour prendre la succession de Didier Deschamps en cas de mauvais résultats. Mais ce dernier a fait un sans-faute en remportant au passage le trophée. Un fait qui a éteint la polémique pour un moment. Mais elle vient de renaitre grâce à Noël Le Graët.

Puisque ce dernier a déclaré récemment au micro de Canal+ : « Le jour où Didier partira, décidera de partir ou ne sera pas renouvelé, si Zidane est disponible, il sera l’homme de la situation. Il y a le Qatar. Didier sera présent et peut-être après, je n’en sais rien ».

Une déclaration à laquelle Zidane a réagi ce jour en conférence de presse : « Pour l’instant je suis l’entraineur du Real Madrid et je suis très content d’être ici ». « J’ai envie de grandir en tant qu’entraineur et j’aime ce que je fais dans mon travail, mais je suis l’entraineur du Real Madrid et je me concentre exclusivement sur mon travail ici et sur le match de demain (dimanche, ndlr). »





Lire aussi

Barça : Quique Setien répond à Lionel Messi

Govea Agbomahena

Barça : après l’expulsion de Dembélé, voici ce qu’a dit Messi à l’arbitre

Abel Sounou

PSG : en aîné, Ronaldo donne des conseils à Neymar sur ses blessures et évoque ses simulations

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire