Real Madrid : annoncé sur le départ, Gareth Bale réagit 1
Liga Santander Opinion

Real Madrid : annoncé sur le départ, Gareth Bale réagit


Depuis quelques heures, l’avenir du Gallois Gareth Bale est remis sur le tapis. Et selon la presse madrilène, ce dernier ne se sent plus heureux dans la capitale espagnole, et aurait demandé un bon de sortie au cour du prochain mercato hivernal. Une situation qui a fait réagir le joueur.


Gareth Bale est-il heureux en Espagne ? La réponse serait positive si on se tient aux dires de l’international gallois. En effet, recruté pour plus de 100M€ par le Real Madrid en 2013, Gareth Bale a une énorme pression en Espagne. Puisque le Gallois n’a jamais été vraiment à la hauteur du statut qu’on lui donnait.

Décevant, le joueur de 30 ans s’est même retrouvé malgré lui au cœur de plusieurs polémiques à l’instar de ses blessures à répétition ou de son intégration très compliquée dans le vestiaire merengue. De quoi rapprocher Bale d’un départ dans les prochains mois.

Et dans un entretien accordé au Telegraph, Gareth Bale s’est confié sur la situation qu’il vit actuellement au Real Madrid. Et visiblement, le Gallois est loin d’être en plein cauchemar : « Je suis très heureux d’être ici, le style de vie, la culture, la nourriture, la météo ».





Lire aussi

Barça : Jordi Alba appelle à l’unité dans le vestiaire après l’élimination en Coupe du Roi

Govea Agbomahena

Barcelone : intéressante déclaration de Paco Alcacer sur Lionel Messi

Jean Eudes Danon

Ronaldo ou Messi : Trois légendes anglaises se prononcent

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire