Zidane pensif sur son banc de touche
Sport

Real Madrid : après Hazard et Marcelo, un autre cadre se blesse


C’est juste incroyable ce qui arrive à Zinedine Zidane. Après avoir perdu Marcelo et Hazard pour le Clasico, un autre joueur vient de prendre le chemin de l’infirmerie.


C’est un cauchemar. Le Real Madrid est en train de sombrer à quelques jours du Clasico. Alors que le club a retrouvé tous ses joueurs et une grande forme, le malheur vient de s’abattre à nouveau sur la maison blanche de Zinédine Zidane.

Et comme on le dit, il n’y a jamais deux sans trois. La presse espagnole annonce un « œdème dans le biceps fémoral de la jambe gauche » pour Gareth Bale, bien que le Real Madrid n’a lancé un communiqué, peut-être à la demande du Gallois qui l’avait refusé entre temps.

La bonne nouvelle pour le moment, c’est qu’il n’a pas encore été évoqué qu’il sera absent pour le Clasico. Mais toutefois, cela pourrait arriver si la blessure devient grave comme pour Hazard.





Lire aussi

Espagne : Zinédine Zidane, un retour gagnant, des bannis relancés

Erin Junior

Mercato : le Real prêt à débourser 100 millions d’euros pour Tanguy Ndombele ?

Erin Junior

Ballon d’or : entre Messi et Ronaldo, Rivaldo fait son choix

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire