Real Madrid Sergio Ramos se pointe à deux buts du record de Ronald Koeman
Liga Santander

Real Madrid : après la victoire merengue, Ramos se prononce sur l’avenir de Zidane


Au coeur de la difficulté actuelle du club, Zinédine Zidane a voit son fauteuil menacé ces derniers jours. Mais, le Français continue de recevoir tout de même le soutien de son club. Et c’est Sergio Ramos, capitaine madrilène, qui s’est confié sur le probable départ de son entraîneur.


Ce dimanche, le Real Madrid a renoué avec la victoire en venant à bout du FC Séville (1-0). Quoique minime, ce résultat vient relancer les merengue après la lourde gifle reçue au Parc des Princes mardi soir en ligue des Champions, et surtout permet à la Casa Blanca de devenir deuxième de la LIGA. Alors dans l’euphorie de cette victoire, Sergio Ramos a évoqué l’avenir de Zidane sur le banc du Real Madrid.

En effet, le capitaine madrilène qui fêtait ses 400 victoires sous le maillot de son club a surtout montré son soutien envers Zinedine Zidane : « La possibilité que Mourinho revienne ? Nous sommes avec Zidane malgré les derniers résultats. Parler d’entraîneurs, c’est manquer de respect au nôtre. Il faut garder les pieds sur terre car nous savons que c’est encore long. Vous avez encore le temps pour parler de crise ».

C’est dire que malgré la situation qui prévaut et les diverses spéculations, le vestiaire du Real semble plus que jamais soudé derrière le Champions du monde 98. Une nouvelle qui ne ferait pas les affaires de José Mourinho, annoncé  comme le probable remplaçant de Zidane sur le banc madrilène.





Lire aussi

Real Madrid : un potentiel ballon d’or dans le viseur de Florentino Perez

Pancrace Lovou

Real Madrid : Benzema dégoûté du jeu de Vinicius

Abel Sounou

FC Barcelone : un ancien de la maison tacle Griezmann

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire