Real Madrid : après la victoire, Zidane prend une décision radicale sur l’avenir de Bale



Le Real Madrid s’est imposé 3-1 face au Celta Vigo lors de cette première journée de Liga. Et cette victoire, si on peut le dire, a sauvé la vie à un indésirable de Zinedine Zidane.

Si au départ Zidane réclamait sa liquidation à tout prix, faut dire que les choses ont désormais changé pour Gareth Bale après cette première journée de Liga, soldé par une large victoire du club merengue dont le gallois a été l’un des passeurs décisives. Et cette performance du joueur, aurait modifié les plans de ZZ pour son avenir.


“Il va rester. Tous ceux que nous avons nous font penser de façon positive. Il faut se concentrer sur la saison, rien d’autre”, a commencé le Français après le match. “La blessure de Hazard, c’est de la malchance pour nous, mais cela n’a pas changé l’idée que nous avions sur Bale pour ce match. Gareth, James… Tous ceux qui sont là vont défendre ce maillot comme il se doit”, a continué Zidane, laissant sous-entendre que le Colombien pourrait lui aussi rester.

“Je souligne l’effort de tous les joueurs. Le travail défensif de Vinicius et Gareth a été important, comme celui de Lucas et Isco par la suite. Tous ont très bien défendu. Après, nous savons ce dont nous sommes capables avec le ballon”, a précisé Zidane.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image