Sergio Ramos avec le Real Madrid
A la une Sport

Real Madrid : après le nul, Sergio Ramos parle de la défaite du Barça


Le Real Madrid avait l’occasion de reprendre la tête de la Liga, mais n’a pas pu assurer. Face à Séville, Sergio Ramos et les siens n’ont fait qu’un petit match nul. 


En zone mixte, le capitaine du Real Madrid s’est exprimé sur ce mauvais résultat du club lors de cette douzième journée de Liga. Certes ils n’ont pas perdu, mais Ramos aurait préféré une victoire. L’adversaire du soir était difficile à jouer. C’est d’ailleurs sur ce point qu’il va aussi brosser la défaite surprise du Barça face à Levante.

« C’est la réalité du football. Chaque jour, il est de plus en plus difficile de battre n’importe quelle équipe. Levante a gagné contre le Barça, cela montre qu’il ne faut prendre aucun match pour acquis. Cette compétitivité fait aussi que c’est la meilleure Liga du monde. «
Voilà qui montre à quel point le football a évolué. Attention à ne pas se fait surprendre. Mais samedi, Ils ont tout de même réussi à obtenir le point du nul, même si ce n’était pas l’objectif visé.



Lire aussi

Mercato : Nasser al-Khelaïfi sur le point de se faire chiper une cible prioritaire

Govea Agbomahena

Autriche : nouvelle distinction pour la révélation Erling Braut Håland

Jean Eudes Danon

Mercato : le président de Séville se prononce sur un retour de Rakitic

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire