Florentino Pérez en grande réflexion
A la une Mercato

Real Madrid : après Mané, Pérez se lance sur la piste d’un autre Sénégalais


Florentino Pérez sonde tous les terrains qui peuvent l’aider à se renforcer considérablement en défense, dans l’entrejeu comme en attaque. Et cette fois, c’est une nouvelle piste, qui oblige ce dernier à mettre une nouvelle stratégie en place, puisqu’il n’est pas si accessible.


Si Florentino Pérez vit pour le moment l’impuissance de son équipe, il ne compte pas moins baisser les bras, lui qui a toujours privilégié le résultat à tout le reste. En effet, le club espagnola a comptés 7 nouvelles recrues pour le Mercato estival dernier.

Malgré cela ; le club éprouve toujours autant de difficultés sur le terrain, ce qui pourrait inciter Florentino Pérez à procéder à de nombreux changements. La priorité est l’avenir du tecnicien français qui serait incertain. Pire, plusieurs cadres de l’équipe pourraient également être menacés, à l’image de Sergio Ramos.

Et pour succéder au capitaine du Real Madrid, Florentino Pérez s’intéresserait notamment à Kalidou Koulibaly selon Diario Gol, une piste qui se confirme sérieusement. Puisque El Desmarque annonce que le défenseur du Napoli se retrouverait sur la short-list du Real Madrid. Plusieurs émissaires merengue se seraient déjà rendus à Naples par le passé pour observer l’international sénégalais, et ce dernier semble toujours plaire à Florentino Pérez.


Et l’avantage de Pérez dans le dossier est qu’il a le Colombien James Rodriguez qui intéresse fortement Carlo Ancelotti. Ce dernier avait tout fait cet été pour signer le joueur en vain. C’est dire que Pérez a une carte en main pour convaincre Aurelio De Laurentiis de lui laisser Kalidou Koulibaly.




Lire aussi

Everton : grosse révélation sur la durée d’indisponibilité d’André Gomes

Abel Sounou

Zlatan se montre élogieux envers Zinedine Zidane

Abel Sounou

Mercato : Nasser Al-Khelaïfi sur le point de jouer un mauvais tour à Florentino Pérez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire