Thibaut Courtois qui parle à sa défense après le premier but encaissé
UCL

Real Madrid : après Raphaël Varane, Thibaut Courtois se lâche sur le but de Mbappé


La punition est venue pour le Real Madrid suite à une grosse erreur dans la surface entre Thibaut Courtois et Raphaël Varane. Sur une mal-compréhension entre les deux joueurs, Kylian Mbappé va profiter pour s’offrir le but du 2-1.


Tout aurait été parfait si le Real Madrid n’avait pas encaissé ce premier but, celui-là qui a donné une force au PSG d’y croire. Alors qu’on se dirigeait droit vers la fin du match, à la 81e minute, une erreur entre Thibaut Courtois et de son défenseur, Varane, va profiter à Kylian Mbappé.

Sans trop se gêner, le champion du monde à tout simplement poussé la balle dans les filets quasiment vides. Mauvaise sortie de Thibaut Courtois, ou précipitation de Varane ? Le gardien belge s’est lâché sur l’affaire.

“Sur le moment, je crie que je vais chercher le ballon. Je ne sais pas si Rapha a entendu différemment. Il a touché le ballon avec son pied. C’était une passe décisive pour Mbappé. Peut-être qu’il a mal entendu.”





Lire aussi

C1 : après sa victoire face à Slavia, le Barça a fait un mauvais coup au club

Abel Sounou

C1 : Simeone lâche une énorme déclaration sur Cristiano Ronaldo avant le choc

Abel Sounou

Naples: ça vire à la mutinerie entre Ancelotti, les joueurs et le président

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire