Zidane et son patron Florentino Pérez
A la une Mercato

Real Madrid : après Reinier Jesus, Pérez veut donner un autre Brésilien à Zidane


Le grand patron de la maison blanche raffole des pépites brésiliennes. C’est pourquoi ce dernier s’est de nouveau mis sur la piste d’un autre joueur de Flamengo. Et ceci juste après avoir bouclé la venue d’un troisième joueur du même pays.


Le technicien français du Real Madrid cherche un avant-centre capable de prendre la succession de Karim Benzema. Et si Jovic a été recruté pour cela, le Serbe ne convainc vraiment pas les Merengue. C’est pourquoi ces derniers se mettent déjà sur la piste d’un autre. Et outres toutes les cibles qui sont citées, Pérez en a une de spéciale.

En effet, le Real Madrid par l’intermédiaire de Juni Calafat a mis la main sur trois espoirs brésiliens. Mais ce n’est pas encore assez pour Pérez. Car en négociant le transfert de Reinier Jesus, le président Merengue aurait mis une option sur un autre joueur. Il s’agit de Lincoln un avant-centre avec un grand potentiel selon Mundo Deportivo.

Ainsi, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Flamengo pourrait être tenu au courant de la moindre offre concernant le joueur. Sous contrat jusqu’en 2023, Lincoln disposerait par ailleurs d’une clause libératoire de 54M€. C’est dire qui le Real Madrid est plus que jamais très attentif sur tout ce qui bouge au Brésil.





Lire aussi

Mercato : adorable message d’adieu de Sergio Ramos à Keylor Navas

Erin Junior

Coup de tonnerre : Navas à un pas de rejoindre le PSG

Erin Junior

Mercato : Pogba part au clash pour rejoindre Zidane

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire