Real Madrid : après son but face à Arsenal, Bale répond aux assauts de Zidane 1
A la une Sport

Real Madrid : après son but face à Arsenal, Bale répond aux assauts de Zidane


Absent au premier match de la casa blanca face au Bayern Munich, Gareth Bale était présent lors de la rencontre face aux Gunners. Auteur d’un but dans ce match, ce dernier a laissé un message qui fait polémique.


Annoncé sur le départ et surtout, non désiré par son manager Zinedine Zidane, Gareth Bale qui était de la partie face à Arsenal dans la nuit du mardi, a permis à son équipe de revenir à égalité en mettant un but, le deuxième merengue (2-2). Le club va par la suite, gagner le match aux tirs au but.

Sur Twitter, ce dernier a posté un message qui ressemblerait à une réponse à Zizou. “Premier match de pré-saison. Toujours bon d’être sur la feuille de match”, a posté le joueur ce mercredi. Celui qui est entré en jeu à la 56′, a évolué au poste de 9 pour donner le but décisif aux tiens.

Déjà, les internautes se demandent si Zizou ne songerait pas à redistribuer les cartes dans son équipe. Mais le technicien français ne démord pas sur le sujet. En tout cas, par pour le moment.





Lire aussi

Euro 2020 : la réaction de Noël Le Graët au report

Jean Eudes Danon

C-1 Juve-Atletico : Cristiano Ronaldo s’offre un triplé et qualifie la vieille dame !

Govea Agbomahena

Dossier Pogba : le Real Madrid accélère, la Juventus fait une première offre

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire