Real Madrid : après son doublé, Mariano Diaz demande l’indulgence de Zidane pour son avenir 4
A la une Sport

Real Madrid : après son doublé, Mariano Diaz demande l’indulgence de Zidane pour son avenir


Mariano Diaz, actuel numéro 7 du Real Madrid est annoncé sur le départ, puisqu’il n’a pas réussi depuis son arrivée à s’imposer à la maison blanche sous les ordres de trois différents entraîneurs. C’est ce qui fait que Zinédine Zidane l’a automatiquement placé sur sa liste noire.


En effet, annoncé proche d’un départ, Mariano Diaz a clamé haut et fort vouloir poursuivre l’aventure au Real Madrid, quand bien même il sait qu’il ne fait pas partie du projet de reconstruction, qui est en train d’être mise en place par le technicien français Zidane.

C’est pourquoi Zinedine Zidane, souhaiterait rapatrier Raul De Tomas au Real Madrid, afin d’épauler Karim Benzema. Et ce n’est pas tout, puisque les Merengue semblent bien avancer pour le recrutement de Luka Jovic de l’Eintracht Francfort. Ce qui fait que l’ancien de l’Olympique Lyonnais doit se trouver un autre club cet été.

Buteur lors de la victoire face à Villarreal ce dimanche (3-2), Mariano Diaz a profité de ce moment d’euphorie pour envoyer un message fort à Zidane. Car l’attaquant a confié vouloir rester au Real Madrid la saison prochaine.


« Je n’ai pas de boule de cristal pour prédire l’avenir, mais en ce qui me concerne, je souhaite rester à Madrid, c’est mon club de cœur. Je suis très content d’avoir été accueilli aussi chaleureusement par les supporters, ainsi que d’avoir pu marquer et d’avoir pu participer à cette victoire » a expliqué Mariano Diaz selon les infos relayées par El Chiringuito.




Lire aussi

Barça : le vestiaire s’apprête à faire un grand geste pour faciliter le retour de Neymar

Abel Sounou

Mercato : le PSG propose un an de plus pour Thiago Silva

Jean Eudes Danon

CAN 2019 : L’Egypte à l’honneur

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire