Zinédine Zidane en conférence de presse au Real Madrid
A la une Sport

Real Madrid : après son troisième revers en 4 matchs, Zidane annonce de nouvelles recrues


Le Real Madrid a frappé très fort sur le marché de ce mercato estival, et semble ne pas être à la fin de son recrutement. C’est du moins ce que témoignent les déclarations de son technicien français, pour qui le recrutement est loin d’être terminé pour cet été.


Après une saison de transition soldé par zéro trophée, le Real Madrid compte bien remettre les pendules à l’heure au cours de celle à venir. C’est pourquoi Zinedine Zidane est revenu avec un projet ambitieux et Florentino Pérez lui a donné carte blanche sur le mercato estival.

A cet effet, de nombreuses recrues ont donc débarqué à la Maison Blanche, notamment Eden Hazard, attendu comme le successeur de Cristiano Ronaldo sur le front de l’attaque merengue.

Si Zidane souhaiterait encore s’offrir les services de Paul Pogba, le technicien français ne ferme pas la porte à d’autres renforts avant le 2 septembre, date de clôture de la période de transferts en Espagne.


C’est pourquoi dans des propos rapportés par le quotidien ibérique AS, Zinedine Zidane annonce que de nouveaux joueurs pourraient débarquer au Real Madrid dans les prochaines semaines : « Tout peut arriver jusqu’au 31 août, comme toujours et dans n’importe quel club. Nous sommes pour le moment concentrer sur la préparation. »

C’est dire que l’idée de faire venir Paul Pogba serait donc encore bien présente dans l’esprit de Zizou qui un autre match ce jour. Espérons donc une première victoire pour la sauveur attendu de la maison Blanche, puisque les statistiques ne plaident plus en sa faveur.





Lire aussi

Mercato : la direction du Barça se prononce de nouveau sur le dossier Neymar

Erin Junior

Man United : Solskjaer dévoile sa liste de probable recrue pour le mercato hivernal

Erin Junior

Ibiza : Lionel Messi à deux doigts de se battre avec des inconnus (vidéo)

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire