Zidane répond aux journalistes en conférence de presse
A la une Opinion

Real Madrid : après un clasico presque réussi, Zidane donne d’indices sur son avenir


Si Zinedine Zidane était sur un siège éjectable il y a quelques mois, le français s’est déjà conforté dans son fauteuil de technicien du Real Madrid. Et ceci après un clasico presque réussi où ses hommes ont montré de très belle choses. Ce qui pousse certains à le voir comme sélectionneur de France d’ici quelques années. Ce qui a fait réagit le Français.


Seulement avec quelques années de pratique, Zinedine Zidane est devenu l’un des techniciens les plus redoutables du monde. La preuve, le premier parcours de ce dernier parle en son nom. Et après son retour, beaucoup de monde pensait qu’il ne pouvait plus redresser cet effectif du Real Madrid sans Cristiano Ronaldo. Un pari que le Français est en train de gagner.

En effet ses dernières prestations font de lui un homme que tout le monde respecte. Et c’est d’ailleurs ce qui pousse certains à se demander quel sera la suite de sa carrière. Mais pour Didier Deschamps, actuel sélectionneur de l’équipe de France, le chemin est déjà tout tracé : « Le prochain sélectionneur pourrait être Zizou. À un moment ou un autre, ce sera lui ».

Une déclaration qui a fait réagir le français qui ne compte pas s’éterniser sur les bancs de touche. Et c’est en conférence de presse que ce dernier s’est prononcé sur le sujet : « Est-ce que je me vois longtemps sur les bancs ? Je ne sais pas, ça dépend de ce que je ressens. Ce qui m’intéresse c’est le quotidien, jour après jour. Nous verrons. C’est sûr que ça ne sera pas jusqu’à 60 ou 70 ans ».





Lire aussi

Côte d’Ivoire : Un nouveau record fait d’Arafat Dj l’artiste le plus en vue de son pays

Govea Agbomahena

Ligue des Champions : le président de l’ATM se moque de Liverpool et de son Stade

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane obtient un énorme coup de main de la part du Barça

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire