Florentino Pérez au Bernabeu
A la une Mercato

Real Madrid : après Van de Beek, Florentino Perez veut offrir un autre milieu à Zidane


Le club merengue s’affiche désormais de plus en plus sur le marché. Après l’offre envoyé à l’Ajax pour Donny van de Beek, Florentino Perez se tourne déjà vers une autre piste.


Critiqué pour n’avoir pas recruté au milieu de terrain lors du dernier mercato estival, le Real Madrid serait décidé à faire taire tout le monde. Ainsi après avoir bouclé le dossier du Néerlandais Donny van de Beek avec une offre de 55 millions d’euros qui serait déjà en étude du côté d’Amsterdam, un autre dossier XXL serait sur la table merengue.

D’après les informations de Calciomercato.com, Florentino Perez se serait déjà penché sur le milieu napolitain, Fabian Ruiz. Flamboyant avec le club de Carlo Ancelotti, le milieu espagnol serait déjà dans les plans du club madrilène depuis quelques semaines. Et selon le média italien, une proposition serait déjà en préparation.

En effet, le président merengue aurait décidé de blinder le milieu de terrain. Et il serait prêt à offrir des grands noms à Zinedine Zidane. Mais ces recrues ne viendront qu’en été 2020, puisque le président du club merengue ne compte faire des folies lors du prochain mercato hivernal.





Lire aussi

Espagne : un joueur du Barça cambriolé avant le Clasico

Pancrace Lovou

Maldives : Jessica Thivenin pose nue pour sa lune de miel (Photo)

Govea Agbomahena

Euro 2020 : João Félix envoie un signal fort à la France et à l’Allemagne

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire