le Borussia Dortmund brouille les plans de Florentino Pérez
Mercato Opinion

Real Madrid : après Zidane, Florentino Pérez répond à Sergio Ramos


Malgré sa volonté très affichée de quitter gratuitement le Real Madrid cet été pour continuer son aventure en Chine, Sergio Ramos se heurterait aux réticences de ses dirigeants que sont Zinédine Zidane, et Florentino Pérez président du club espagnol.


Jugones vient de lâcher une petite bombe ce lundi 27 mai 2019. Le quotidien a annoncé la volonté ferme de départ de Sergio Ramos du Real Madrid. En effet, ce dernier conscient que sa clause libératoire ne peut être payée par son nouveau club, exigerait de partir gratuitement du club de la capitale espagnole dès cet été, pour connaître un nouveau challenge en Chine.

Cette exigence, directement formulée à Florentino Pérez pour vite s’envoler vers la Chine, n’est malheureusement pas du goût du président du club espagnol. Toutefois, cette volonté affichée montre clairement le divorce entre le capitaine de la Casa Blanca et son président.

Cependant, Sergio Ramos serait encore très loin de quitter le Real Madrid. Puisque Florentino Pérez aurait apposé son veto concernant la possibilité de libérer l’international Espagnol de ses deux dernières années de contrat (2021).


« Tu ne peux pas partir, Madrid ne peut pas donner son capitaine », aurait annoncé l’homme d’affaires espagnol lors d’une réunion organisée entre les deux principaux intéressés, René Ramos, frère et agent du défenseur central de 33 ans, et Julio Senn, son avocat. Une déclaration qui montre la volonté ferme de Pérez de bloquer les ardeurs de son capitaine Sergio Ramos. 




Lire aussi

FC Barcelone : Umtiti fait une sortie médiatique pour clarifier sa situation

Pancrace Lovou

Mercato : Jorge Mendes vient au secours du PSG

Pancrace Lovou

Mercato : Zidane tient un renfort de taille grâce à Messi

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire