Gareth Bale a encore quitté le Bernabeu avant la fin de la rencontre face à la Sociedad
A la une Sport

Real Madrid : Bale a encore quitté le Bernabeu avant la fin de la rencontre face à la Sociedad


Le Gallois n’apprécie visiblement plus le fait d’être écarté du groupe merengue. Et cela, il le fait savoir par sa nouvelle habitude, celle de quitter le stade avant la fin du match en cours. Puisque dans la soirée d’hier, le joueur a encore récidivé.


Si tout le Bernabeu croyait à un possible remontada du Real Madrid hier avant que cela ne se solde par un échec, Bale non. Puisque le joueur n’a même pas pris la peine de suivre tout le match. Pire, il a quitté le stade au moment le Real Madrid était encore mené sur le score de 4-1.

C’est dire que le Gallois n’a pas suivi les dernières minutes de folie qui a eu lieu dans un Santiago Bernabeu bien remplie. Car au moment où Rodrygo réduisait l’écart pour les hommes de Zidane, Bale n’était plus là. Conclusion, il a aussi manqué la dernière réalisation de Nacho Fernandez dans les arrêts de jeu (90e+3). Un but qui a redonné de l’espoir aux Merengue. Même si ces derniers ont finalement été éliminés.

Pour rappel, en janvier 2019, il avait quitté sa place à la 78e minute d’un match contre le Real Sociedad. Et ce, quand bien même le règlement interne n’autorise les joueurs madrilènes à le faire qu’après la 80e minute. Le 7 décembre dernier, il était parti plus tôt lors de la rencontre face à l’Espanyol avant de récidiver face à Séville le 18 janvier. Selon le décompte d’As, c’est la cinquième que Bale quitte le stade avant la fin d’un match du Real.





Lire aussi

Real Madrid : un ancien cadre tacle sévèrement Neymar

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane fixe une énorme condition pour céder son fauteuil

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Eden Hazard refuse de marcher dans les pas de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire