Real Madrid : Bale manque l'entraînement à deux jours du choc contre le PSG 1
A la une Sport

Real Madrid : Bale manque l’entraînement à deux jours du choc contre le PSG


Alors que le Real Madrid s’apprête activement pour affronter le PSG mardi, Gareth Bale n’a pas pris part à l’entraînement du jour. Faut-il déjà tirer une conclusion ?


Après la victoire du Real Madrid face à la Sociedad samedi (3-1) en Liga, place était désormais à la Ligue des Champions. Mais avant de montrer les poings face au Paris Saint-Germain, le club merengue se doit de régler certains détails.

Et c’est justement cette séance que va rater Gareth Bale. Entrée en jeu avec les sifflets du public hier face à la Sociedad, le gallois se devait de se réconcilier très vite avec les fans de la maison blanche, sans oublier les dirigeants qui ont tout de même passé l’éponge de leur côté.

Mais l’attaquant merengue ne s’est pas présenté à l’entraînement ce dimanche. Du côté de AS, on ne trouve pas d’explication. Mais les prochaines heures apporteront certainement plus de précisions sur ce cas.





Lire aussi

Le mystère derrière la vidéo de retour en Liga d’Ibrahimovic enfin dévoilé

Abel Sounou

Philippe Coutinho ne quittera pas le Bayern Munich en juin

Govea Agbomahena

« Quand tu perds, tu es critiqué et, quand tu gagnes, tu es encensé, même si tu n’es pas bon »

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire