A la une Santé

Real Madrid : Bale menace et entre en guerre avec les dirigeants


Dans la capitale espagnole, c’est loin d’être du Roméo et Juliette entre Gareh Bale et ses dirigeants. Devenu le premier indésirable du club depuis la fin de la saison dernière, ce dernier impose désormais ses règles au Merengue. 


On ne parlera pas de bras de fer. Mais plutôt de respect de la vie professionnelle. Désormais sur la liste de départ, l’international Gallois sait qu’il n’a plus rien à perdre. Et pour cela, ce dernier hausse le ton sur son communiqué médical.

En effet, comme l’indique Marca, c’est désormais la loi de Bale au Real Madrid. L’attaquant merengue refuse que soient publiés ses communiqués médicaux. Il s’appuie sur ses droits de citoyen pour protéger son historique médical, et la législation est de son côté.

Faut dire que les choses deviennent plus tendues plus que jamais entre les deux camps. Peut-être a-t-il voulu ça pour avoir une chance de vite quitter la maison blanche. Car déjà, Manchester United a oublié son dossier et il urge pour ce dernier de trouver une nouvelle destination en janvier.





Lire aussi

Ramos sort enfin de son mutisme et livre ses 4 vérités sur son incident avec Salah

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Mercato : fatigué du PSG, Neymar ordonne à son entourage de lui trouver une porte de sortie

Juniel Ayivi

Coup de tonnerre : Semedo pourrait finir l’année sur le banc

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire