Benzema et Vinicius Jr en Liga
Liga Santander

Real Madrid : Benzema dégoûté du jeu de Vinicius


Samedi, le Real Madrid a assuré une nouvelle victoire en Liga. Et pour l’occasion, Vinicius Jr était titulaire, et selon son coach, il a fait un bon match.


Si Zinedine Zidane a vu de la maturité dans le jeu de Vinicius Jr, faut dire que Benzema ne dirait pas totalement ça. L’international français, buteur lors de ce match face à l’Espanyol, était un peu agacé de la production du brésilien.

Selon Mundo Deportivo, Benzema avait recadré Vinicius Jr à plusieurs reprises lors de ce match. Il le trouvait trop perso dans son jeu. Clairement, Benzema regrette l’individualisme forcené de Vinicius. Sur des images captées par « El Golazo », on voit Benzema râler auprès du Brésilien en lui disant « lève la tête ! ».

En même temps, faut dire que ça lui servira prochainement dans un autre match où il sera aux côtés de Karim Benzema. Voilà un détail qui pourrait donc justifier pourquoi Rodrygo est souvent aligné, lui qui est e,core plus mature dans son jeu, et dont les exploits ne se font plus conter.





Lire aussi

Real Madrid : après Ramos, un autre cadre apporte tout son soutien à Zidane

Erin Junior

Clasico : Lionel Messi annonce le choc par une déclaration forte

Erin Junior

FC Barcelone : Luis Suarez menace Lionel Messi

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire