Karim Benzema en train de célébrer son but avec le Bernabeu
A la une Mercato

Real Madrid : Benzema exige une condition à Perez avant toute prolongation


Alors que son actuel contrat avec les Merengue prend fin en 2021, les dirigeants du Real Madrid auraient proposé un nouveau bail à leur attaquant, Karim Benzema. Mais avant d’accepter cette nouvelle offre du club dans lequel il brille depuis 2009, l’attaquant français aurait fixé une condition.


Avec ses 9 réalisations en 11 rencontres avec le club madrilène en ce début de saison, il est incontestable que Karim Benzema est actuellement l’atout offensif numéro 1 de la Maison Blanche depuis le départ de la star CR7. Et sachant que son contrat prend fin en juin 2021, une prolongation motiverait encore plus l’attaquant français.

D’après le Marca, les dirigeants du club madrilène auraient proposé un nouveau bail à Karim Benzema. Selon le média espagnol, la nouvelle offre formulée devrait prolonger le numéro 9 de Zinedine Zidane jusqu’en 2023. Mais loin d’être emballé par cette nouvelle proposition, l’attaquant français aurait exigé une condition avant d’apposer sa signature.

Approchés, les sources proches du joueur révèlent à ESPN que Karim Benzema aurait souhaité connaître d’abord le statut qui lui est réservé au sein du club lors des prochaines saisons. Et ce ne serait qu’après cette réponse que l’ancien Lyonnais pourrait donner son accord pour le nouveau contrat.





Lire aussi

Barcelone : un nouveau candidat pour la succession de Luis Suarez

Jean Eudes Danon

Real Madrid : l’avenir de Toni Kroos sur un fil très fin ? 

Erin Junior

Mercato : deux prétendants XXL reviennent à la charge pour Cavani !

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire