Karim Benzema avec le Real Madrid en Liga
Fait divers

Real Madrid : Karim Benzema met son maillot en vente aux enchères pour lutter contre le covid-19


L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema vient de donner de ses nouvelles. Car on entend plus parler de ce dernier depuis le début de la crise sanitaire. Et il est revenu sur le devant de la scène pour aider les hôpitaux français à travers une vente aux enchères.


Comme tous les joueurs professionnels, Karim Benzema est en confinement. Et ce dernier ne veut pas rester coincer dans sa chambre sans rien faire contre le coronavirus. C’est pourquoi il a décidé de suivre ces footballeurs qui se sont illustrés par des dons pour lutter contre le coronavirus.

En effet, c’est ce vendredi 10 avril 2020, que Karim Benzema a annoncé via son compte Instagram, qu’il a lancé une vente aux enchères en ligne en collaboration avec Adidas. Une bonne nouvelle donc pour la France, le pays qui veut bénéficier des fonds issus de cette vente.

« Bonjour à tous. Dans ces moments difficiles, avec toute la team adidas, on veut aider en restant chez nous et organiser une vente aux enchères pour la fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France », explique Karim Benzema dans sa story. Et c’est son maillot du Real Madrid, qu’il a lui-même signé qui été mis aux enchères. L’enchère actuelle s’élève à 720 euros et celle-ci se terminera dans un peu moins de 48 heures.





Lire aussi

Juventus : testé 4 fois positif au coronavirus, Paulo Dybala est enfin guéri

FC Barcelone : Lionel Messi lance un nouveau défi à Cristiano Ronaldo

Jean Eudes Danon

C1 : triste « règlement de comptes » entre supporters barcelonais et Lionel Messi à l’aéroport

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire