Real Madrid : Benzema mis délibérément en danger par Pérez



Arrivé à Madrid depuis l’été 2009, le Français Karim Benzema est toujours resté dans un confort malgré les circonstances. Mais cette grâce qui lui a été accordée depuis longtemps pourrait désormais bien prendre fin. Pour cause, un concurrent de taille sera en chemin.

Depuis son arrivée à la Maison Blanche, le joueur français reste l’attaquant incontestable du club espagnol. Puisque l’ancien Lyonnais a réussi à écarter tous ceux qui ont été mis dans ses pattes comment des concurrents. À commencer d’abord par l’Argentin Gonzalo Higuain, ensuite l’Espagnol Alvaro Morata et aujourd’hui le Dominicain Mariano Diaz qui visiblement ne fait pas aussi le poids.


Mais au vu des ambitions affichées par le club merengue pour les prochaines saisons, les dirigeants ont jugé bon de faire venir à Madrid un attaquant à la hauteur du Français. Et la cible du club espagnol n’est rien d’autre que la star bavaroise, Robert Lewandowski.

En effet, le penchant de Real Madrid pour le Polonais ne date pas d’aujourd’hui. Lors de la récente rencontre avec les socios, Florentino Pérez lui même l’a reconnu. « Concernant Robert Lewandowski, nous tentons de le recruter depuis plusieurs années et ils (le Bayern Munich) ne nous le vendent pas », a-t-il indiqué.


Contrairement aux autres attaquants qui ont été de passage à Madrid, l’attaquant polonais est considéré comme l’un des meilleurs attaquant du monde. Une piste qui pourrait sans doute donner de souci à l’attaquant français qui, pour le moment peut être tranquille, car le Bayern tient toujours à son butteur.

 

Crédit photo : 90 minutes




Ne manquez pas ceci

One Thought to “Real Madrid : Benzema mis délibérément en danger par Pérez”

  1. Tahero

    En quoi Lewandovski menacerait Benzema ? Il ne ferait que remplacer CR7 et donc ferait briller Benzema dans le rôle de passeur qui lui va à merveille. Non, la venue de Lewa serait une bonne nouvelle pour KB9.

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image