Karim Benzema avec le Real Madrid
A la une Sport

Real Madrid : Benzema s’offre un nouveau record après son doublé face à Eibar


Lors de la victoire du Real Madrid ce samedi face à Eibar en Liga, le Français Karim Benzema s’est illustré avec un nouveau doublé après celui réalisé en milieu de semaine en UEFA Champions League. Suite à cette prestation, Karim Benzema entre un peu plus dans l’histoire du club merengue.


Après avoir fait parler de lui en League des champions face à Galatasaray le mercredi dernier avec un doublé, c’est contre Eibar que l’attaquant français a triomphé à nouveau. La semaine des doublés pour l’attaquant merengue.

En déplacement lors de cette 13e journée de la Liga, le Real Madrid s’est facilement imposé à Eibar (4-0) avec un doublé de Karim Benzema. Un deuxième en trois jours. Et cette performance permet au joueur d’entrer encore plus dans l’histoire de Real Madrid.

Benzema compte désormais 157 buts avec le maillot merengue. Ce qui le met désormais devant un certain Ferenc Puskas qui une légende de la Maison Blanche. Avec 157 buts, Benzema devient ainsi le 6e meilleur buteur dans l’histoire de Real Madrid.





Lire aussi

Club le plus puissant au monde : Manchester city se fait détrôner par le PSG

Jean Eudes Danon

Ballon d’or : Sadio Mané prêt à tous les sacrifices pour avoir le trophée

Juniel Ayivi

Mercato : le FC Barcelone attend au moins 30 M€ pour Samuel Umtiti

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire