News Sport

Real Madrid : Bernd Schuster s’exprime sur la situation de Marcelo


En difficulté avec le régime Solari, Marcelo ne traverserait pas la meilleure période de sa carrière au Real Madrid cette saison. Bernd Schuster, ancien de la maison blanche aurait détecté ce qui provoque la méforme du brésilien. 


La médiocrité du Real Madrid cette saison frapperait également Marcelo. Souvent cité comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, le latéral gauche brésilien affiche cependant, un visage qu’on ne lui connaît pas du tout. Sa relation plutôt glaciale avec Santiago Solari et le départ de son grand ami, Cristiano Ronaldo, seraient au tant de causes qui expliquent ses pauvres prestations cette saison, indique la presse espagnole.

Invité à se prononcer sur la question, Bernd Schuster, ancien joueur et ancien entraîneur du Real Madrid, pense qu’il s’agit d’un problème lié au poids. « Il y a certaines personnes, et je sais que Marcelo en fait partie, qui ont tendance à grossir facilement. C’est quelque chose auquel il faut faire attention, surtout quand ils se blessent. Dans toutes les équipes, tu trouves deux ou trois joueurs qui ont ces problèmes de poids. C’était le cas de Wesley Sneijder à mon époque. En tant que joueur tu te dois d’être au top de ta forme physique, sinon il se passe ce qui est en train de se passer avec Marcelo .» a expliqué Schuster, au micro d’Onda Cero.

Comme pour dire que Marcelo devrait se remettre au travail pour retrouver son top niveau afin d’aider son équipe qui aborde une étape décisive de la saison en Ligue des Champions dès Février.





Lire aussi

Série A : l’incroyable refus de la Juventus à Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : quand Zidane pousse Marcelo vers la sortie !

Juniel Ayivi

Liga : Ernesto Valverde et le FC Barcelone en grand danger

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire