Real Madrid blessé à la cheville, Sergio Ramos connait sa durée d’indisponibilité
A la une Sport

Real Madrid : blessé à la cheville, Sergio Ramos connait sa durée d’indisponibilité


Le choc de la finale de la Supercoupe d’Espagne qui a eu lieu hier a laissé des traces du côté du Real Madrid. Puisque si les hommes de Zidane se sont imposés, ils ont quand même perdu leur capitaine qui a tenu pendant tout le match.


L’emblématique capitaine du Real Madrid qui a été touché à la cheville depuis la 61e minute de jeu a décidé quand même d’aller jusqu’au bout de la finale. Une rencontre au cours de laquelle il a inscrit le penalty de la victoire pour permettre à son équipe de gagner le trophée. Mais ce sacrifice n’est pas sans conséquence.

En effet, les médias annoncent ce jour une indisponibilité d’environ 2 semaines pour le défenseur espagnol. Ce qui veut dire que Zidane sera privé de son capitaine qui devrait manquer les deux prochains matchs de Liga de son équipe (Séville le 18 janvier, Valladolid le 26) ainsi que le 16e de finale de la Copa del Rey.

Pour rappel, le joueur conscient de la blessure avait déclaré en zone mixte : « Ma cheville ? J’avais un peu peur qu’elle se refroidisse au fil du temps et que la douleur s’intensifie, mais au final, quand tu es dans la dynamique et compte tenu de l’enjeu, tu oublies la douleur. Maintenant je vais être un peu embêté, j’espère juste que ce ne sera pas trop longtemps ».





Lire aussi

Manchester United : après l’echec Håland, Solskjaer cible déjà un autre joueur

Pancrace Lovou

PSG : les dernières nouvelles concernant la blessure de Neymar Jr

Juniel Ayivi

Liverpool : Mané ou Salah ? Jamie Carragher a tranché !

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire