Liga Santander

Real Madrid : blessé, ce cadre de Zidane sera de retour plus vite que prévu


Zinedine Zidane pourrait très vite retrouver le sourire. Car privé de plusieurs cadres, le technicien français est sur le point de récupérer un joueur.


Il ne voudrait pas rester trop longtemps à l’infirmerie. C’est pour cela que James Rodriguez s’est mis au travail pour revenir le plus vite que possible dans le groupe merengue. En effet, ce dernier a été blessé lors de la trêve hivernale.

Alors qu’on ne l’attendait pas de si tôt, James Rodriguez s’est présenté à l’entraînement ce dimanche. Comme l’annonce Goal, c’est une présence qui a laissé ses coéquipiers sans voix. Mais là n’est pas toute la surprise.

Il a même fait des exercices très intensifs au centre d’entraînement du club. Toutefois, le Colombien ne s’est pas entraîné avec le reste du groupe. Aussi, il est impossible de fixer la date de son retour vu l’évolution très rapide de ce dernier.





Lire aussi

Liga : un promu à la tête du championnat

Rédaction

Real Madrid : Thibaut Courtois attendait ce moment depuis 7 mois

Abel Sounou

Coup de tonnerre : Lionel Messi souffre d’un mal incurable

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire