Liga Santander

Real Madrid : ça se précise pour Mbappé avec Perez à la commande


Alors qu’il demeure joueur du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé est toujours dans le viseur du Real Madrid. Et sans perdre assez de temps, Florentino Perez voudrait bien y aller lentement mais surtout sûrement. Pour ce faire, le patron de la Casa Blanca prend déjà les dispositions adéquates.


« Bien sûr que nous aimons les Français dont ils (les médias) parlent, et nous irons sur eux… » voilà la phrase de Perez qui exprime toute sa détermination à honorer sa promesse à Zidane. Alors qu’il avait bien fait de la signature de Mbappé sa priorité absolue, le technicien français n’a pu réussir à obtenir le n°7 parisien. Ainsi, Zizou peut déjà pousser un soupir puisque son président est déjà à l’œuvre.

Selon les informations du quotidien espagnol El Confidencial, le Real Madrid devrait bien se concentrer sur le renfort de Kylian Mbappé en juillet prochain. En marge de l’annonce du prochain budget, Florentino Pérez aurait d’ores et déjà prévu un certain montant dans le but d’attirer le prodige du Paris Saint-Germain dans ses filets. Cette somme n’a pourtant pas été dévoilée. Reste à savoir jusqu’où le Real est prêt à aller dans ce dossier qui s’annonce très chaud, vu les envie du grand voisin barcelonais.

Actuellement à l’infirmerie parisienne, Kylian Mbappé était annoncé forfait pour la grosse échéance en UCL avec le Real Madrid. Une chose est sûre, c’est que le prodige français s’activerait pour tenir sa place lors de ce rendez-vous qui compte pour la première place du groupe.





Lire aussi

Liga : sifflé il y a seulement quelques jours, Suarez est redevenu le « chouchou » des Catalans

Rédaction

Real Madrid : la réaction de Benzema après son but sauveur

Rédaction

Liga : Le Real Madrid cède la tête du classement au Barça avant le clasico

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire