Real Madrid Casemiro prolonge jusqu'en 2023
A la une Mercato

Real Madrid : Casemiro obtient un nouveau bail jusqu’en 2023


Le mercato estival s’approche à grands pas et le Real Madrid songe déjà à régulariser la situation de certains cadres comme Casemiro dont le contrat n’est plus si solide dans le temps. C’est pourquoi le club qui était en négociation avant la crise sanitaire a vite bouclé les détails.


Casemiro est un joueur qui est indiscutable au Real Madrid. Car depuis que ce dernier monte en puissance, nul n’a pu arrêter sa progression qui s’effectue de jour en jour. Et c’est donc pour s’assurer ses services pendant encore quelques saisons que le Real Madrid l’a prolongé.

En effet, la prolongation de Casemiro a été rendue publique par Marca, qui décide d’en faire sa Une ce mercredi 27 mai. Le milieu de terrain brésilien (28 ans) est désormais lié au club merengue jusqu’en 2023 selon le quotidien espagnol. Par ailleurs, l’officialisation du nouveau bail ne sera effective qu’à la fin de la saison en cours selon la même source.

Pour rappel, arrivé en Espagne en 2013 de Sao Paulo, Casemiro a été prêté sur la saison 2014/2015 au FC Porto pour engranger de l’expérience. Il est ensuite monté en puissance pour se faire sa place sur le rectangle vert. L’international brésilien (45 sélections) a disputé 229 matches toutes compétitions confondues avec la Casa Blanca, dont 35 sur l’exercice actuel.





Lire aussi

Londres : Mariah Carey fait la promotion de son dernier album via métro

Govea Agbomahena

Après son premier revers face au Bayern, Zidane se défoule de nouveau sur Bale

Erin Junior

Foot : Cristiano Ronaldo cite les clubs favoris pour remporter la LDC

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire