Neymar Jr au Parc des Princes
A la une Sport

Real Madrid : choquante déclaration de Zinedine Zidane sur Neymar Jr


Alors que Florentino Perez avait émis la volonté de s’offrir l’attaquant brésilien l’été dernier, cette idée n’a jamais emballé le technicien français, Zinedine Zidane. Et à l’occasion de ce choc de la 5e journée de la LDC entre le Real Madrid et le PSG, Soccer Link a fait ressortir une déclaration hallucinante que l’entraîneur merengue avait ténue sur le joueur Brésilien.


Il est connu de tous que Zinedine Zidane n’a jamais été un fan complet de l’attaquant parisien, Neymar. Et les dernières révélations faites montrent largement que les deux personnages ne sont pas compatibles pour le moment. En effet, lors du dernier mercato estival, le Real Madrid avait mené la course avec le Barça pour s’offrir Neymar.

Seulement que l’engagement du club merengue dans ce dossier a été exclusivement l’œuvre de Florentino Perez. Puisque Zinedine préférerait s’offrir plus tard son compatriote, Kylian Mbappé que de faire venir l’international brésilien. Et d’après les dernières informations de Soccer Link, l’on s’en rend compte que le technicien français reproche assez de choses à Neymar.

Dans un livre intitulé « PSG : Changer ou mourir » qui va paraître le 29 novembre prochain, Soccer Link explique comment l’entraîneur merengue s’en est pris au joueur parisien. Le média sportif a ressorti une déclaration faite par l’entraîneur madrilène sur Neymar lors du mercato estival. « C’est un fainéant. Je ne veux pas d’un mec qui ne travaille pas et qui mise uniquement sur son talent », aurait lâché Zidane durant l’été.





Lire aussi

Mercato : Pep Guardiola sur le point d’arracher ce joueur au Barça et au Real

Abel Sounou

Football : gros tacle de Balotelli sur Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : impliqué dans une nouvelle polémique, l’agent de Bale prend sa défense

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire