Marcelo en Liga avec la Real Madrid
A la une Mercato

Real Madrid : cité dans la liste noire de Zidane, Marcelo a déjà un bon de sortie


Le technicien français du Real Madrid ne compte plus sur le vice capitaine de son club, le Brésilien Marcelo. C’est pour cette raison qu’il l’a placé sur sa liste noire pour le prochain mercato estival. Et si le joueur nourrissait un peu d’espoir, et bien il n’y en a plus.


Marcelo est de plus en plus critiqué pour ses performances défensives. Et cette saison, force a été de constater que le Français Ferland Mendy, qui a été recruté pour prendre sa place s’intègre très bien. La preuve, il n’a cessé de progresser depuis qu’il est venu dans le club, et a même plus de temps jeu, car préféré à Marcelo.

C’est dire que le Brésilien a perdu son statut de titulaire indiscutable dans le club. Ainsi, d’après les informations de Sport, Marcelo pourrait bénéficier d’un bon de sortie à l’issue de la saison. En effet, l’international brésilien ferait partie de la « liste noire » évoquée par le quotidien espagnol, et qui concerneraient plusieurs joueurs de la Casa Blanca qui pourraient être devenus indésirables.

Beaucoup moins performant depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus il y a deux ans, Marcelo pourrait bien être tenté par un départ, afin de pourquoi pas retrouver son ami de toujours du côté de Turin… Le Real Madrid, en tous cas, ne fermerait pas la porte à un potentiel départ de son latéral.





Lire aussi

USA : Jeff Bezos, PDG d’Amazon annonce son divorce

Govea Agbomahena

Man Utd : Pogba tacle à nouveau Mourinho !

Abel Sounou

Real Madrid : Florentino Perez affiche une volonté claire pour son premier renfort estival

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire