Liga Santander

Real Madrid : comme souhaité, Zidane termine son mercato sur un gros coup


Démarré depuis plusieurs semaines, le marché des transferts prend fin ce jour 2 septembre 2019. Et comme il a toujours espéré, Zinedine Zidane est en passe de réussir son coup. Celui de frapper fort une dernière fois sur le marché.


« Comme je l’ai déjà dit, jusqu’à lundi midi, tout peut arriver, une bombe, deux bombes… Nous verrons bien. » c’est ainsi s’exprimait le technicien français, Zinédine Zidane le samedi 31 août 2019 dernier en conférence de presse.

Pour les Merengues, tant que le mercato n’a pas encore complètement fermé ses portes, le recrutement se poursuit toujours. Apres Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Fernand Mendy, pour ne citer que ceux-là, la Maison-Blanche récent toujours le besoin d’enrôler les grands noms. Et en ce dernier jour du mercato, l’officialisation d’une autre star est annoncée. Il s’agit du Portugais Bruno Fernandes

D’après ESPN, le dossier du joueur de Sporting de Lisbonne est en débat depuis des semaines. Ainsi, après avoir réglé les derniers détails liés à son transfert, la grande annonce est attendue ce jour et l’officialisation du joueur devrait être faite dans les prochaines heures.





Lire aussi

Barcelone : énigmatique message de Valverde à Bartomeu

Govea Agbomahena

Liga : le derby de la peur pour le FC Barcelone et l’Espanyol

Juniel Ayivi

Real Madrid : la gestion des jeunes recrues par Zidane commence par agacer

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire