Zidane en conférence de presse aux Etats Unis pour les préparatifs du Real Madris
A la une Opinion

Real Madrid : confiant malgré sa préparation ratée, Zidane répond à ses détracteurs


Les supporteurs merengues ne font plus l’unanimité autour du technicien français qui a déjà montré ses limites selon certains. C’est pourquoi certains s’insurge publiquement ce dernier. Une situation qui laisse pas indifférent Zidane qui a répondu à ces derniers.


Interrogé en conférence de presse ce vendredi midi au centre d’entraînement de Valdebebas, Zinedine Zidane a répondu aux critiques essuyées après une préparation estivale plutôt compliquée pour le Real Madrid, et qui laisse planer de gros doutes sur sa capacité à redresser la barre.

« Si j’avais pensé à ma situation personnelle, je ne serais pas revenu ici. Je ne pense pas à mon image, aux risques que je prends, aux critiques que je reçois. Ça fait partie du jeu, de la vie d’un entraîneur. Je sais où je vais avec mes joueurs, ce que je veux. (…) L’important, c’est de ne pas penser à moi. C’est comme ça, les critiques, c’est normal », a-t-il glissé.

Voici une réaction qui vient mettre les choses au clair pour tous ceux qui doutent encore des compétences du Français à mener à bon port l’équipe madrilène cette saison.





Lire aussi

Argentine : Lionel Messi écrit une lettre d’excuse à la Conmebol pour alléger sa sanction

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà son plan B en cas d’échec de la piste Mbappé

Pancrace Lovou

Mercato : le PSG s’active pour la prolongation de Neymar

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire