Sergio Ramos en plein doute sur son avenir
A la une Mercato

Real Madrid : contact établi entre la direction et Sergio Ramos pour sa prolongation


L’avenir de l’emblématique capitaine du Real Madrid est au centre des attentions. Puisque si le joueur veut finir sa carrière dans le club de la capitale espagnole, il n’y a pas encore un contrat pouvant lui permettre d’aller au-delà de juin 2021. Une situation que Florentino Pérez compte régler.


Le Real Madrid a noué des contacts avec son capitaine Sergio Ramos pour une prolongation de son contrat. Et même si les termes du nouveau bail ne font pas encore l’unanimité, le fait qu’il y a déjà contact est une bonne nouvelle pour le joueur qui compte finir sa carrière au Real Madrid.

En effet, Florentino Pérez serait prêt à offrir à Sergio Ramos un nouveau bail d’un an supplémentaire. Une situation qui n’est pas du goût du capitaine de la maison blanche. Puisque ce dernier veut avoir au moins une option de deux ans supplémentaires pour son nouveau bail.

C’est donc le désaccord majeur qu’il y a pour le moment entre les deux camps. Et si Pérez refuse de céder à cause de la politique du Real Madrid, son capitaine pense à la coupe du monde Qatar 2022. Et c’est ce qu’il demande qui va lui permettre selon Marca de se mettre dans les bonnes dispositions pour la compétition. En attendant, tout le monde reste attentif à la suite des discussions.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : un autre nom monte en puissance

Abel Sounou

Mercato : le Bayern à l’affût pour Dembélé

Jean Eudes Danon

« Non au porno, c’est une boucherie » : quand des activistes s’en prennent à Marc Dorcel

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire