Dani Carvajal avec le Real Madrid en Liga
Liga Santander

Real Madrid : Dani Carvajal réagit à la défaite du Real Madrid face à Levante


Les hommes du technicien français Zidane n’ont pas pu faire le job ce soir. Car face à la détermination d’une équipe de Levante qui voulait garder son identité, les Merengue ont eu beaucoup de mal, et ils se sont finalement inclinés.


Le Real Madrid ne rassure plus ces derniers temps. Car s’il fallait une victoire pour Zidane avant d’aller défier Manchester City, ce dernier a simplement concédé une défaite en Liga. Une situation qui plombe un peu une équipe qui est de plus en plus en manque de confiance.

En effet, après la victoire, même les hommes du français à l’image de Carvajal ont reconnu que leur match n’était pas de grande facture. « On a laissé passer trop de choses. L’équipe a baissé en régime au fur et à mesure du match. Ce sont trois points de perdus. »

Par ailleurs, en ce qui concerne le supposé Penalty non sifflé pour une main Carvajal a déclaré : « Même le comité des arbitres ne sait pas quand est-ce qu’il faut siffler. Ni les arbitres, ni les joueurs ne savent quand il y a pénalty, c’est bizarre… »


Mais il ne finit pas sans se pencher sur leur actuel positionnement en Liga : « Il y a une semaine nous avions trois points d’avance et maintenant nous en avons deux de retard… On va mal dormir. » Pour rappel, le clasico de la prochaine journée sera décisive pour ces derniers.




Lire aussi

Liga : le onze du Barça avec un grand absent et une gosse surprise.

Abel Sounou

Barcelone : Messi et Suarez auraient causé d’énormes dégâts à Griezmann

Jean Eudes Danon

FC Barcelone : relation Messi-Griezmann, Piqué déballe tout

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire