Dani Ceballos en pleine célébration de but avec Arsenal
A la une Mercato

Real Madrid : Dani Ceballos, c’est 25M€ pour les courtisans


Le Real Madrid veut se passer des services de certains de joueurs en prêt. Et parmi ces derniers se trouve Dani Ceballos dont le prix est fixé à 25M€.


Le Real Madrid veut dégraisser son effectif au mercato estival. Et l’une des victimes sera Dani Ceballos. Le joueur espagnol qui n’a jamais monté en puissance au cours de son séjour en Espagne est prêté à Arsenal qui veut bien le garder pour la prochaine saison. Seulement que le club anglais va devoir mettre la main à la poche.

Puisque le club de la capitale espagnole veut désormais vendre son joueur. Et seul le club qui va réussir à s’aligner sur les exigences financières pourra bénéficier des services de Dani Ceballos la saison prochaine. Puisqu’Arsenal n’est pas le seul club qui désire avoir le joueur dans son effectif.

Pour rappel, Valence et le Betis, son club formateur, sont aussi sur le coup. Et le prix fixé par le Real Madrid est bien abordable pour ses courtisans.





Lire aussi

Officiel : Lionel Messi remporte le Soulier d’Or 2018-2019, sixième de sa carrière

Erin Junior

Mercato : un ancien joueur du Barça s’offre à la Ligue 1

Abel Sounou

Angleterre : Southgate se prononce de nouveau sur la situation de Raheem Sterling

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire