David Alaba décidé à jouer en Liga, une bonne nouvelle pour Zidane
Mercato A la une

Real Madrid : David Alaba décidé à jouer en Liga, une bonne nouvelle pour Zidane


Le Bayern de Munich est certain de ne plus avoir la chance de prolonger David Alaba dont le contrat prend fin en juin 2021. Pour ce faire le club tente d’impliquer l’Autrichien dans un deal pour favoriser son départ. Mais loin de cette idée, le joueur veut rejoindre le club qu’il désire.


David Alaba est l’un des invités inattendus du mercato estival prochain. Puisque le joueur qui a passé un bon moment de sa carrière avec le Bayern Munich a finalement décidé de quitter le club allemand. La raison, les dirigeants allemands n’ont pas respecté le deal conclu au cours de la dernière prolongation avec le joueur.

Mais pour ne pas le laisser partir libre, le club allemand négocie déjà son transfert. En effet, c’est dans une grosse opération entre Manchester City et le Bayern Munich que le joueur est actuellement impliqué. Toutefois, David Alaba aurait les idées claires pour son avenir.

Puisque selon Soccer Link, le latéral gauche du Bayern Munich n’aurait nullement l’intention d’être utilisé comme monnaie d’échange et d’évoluer sous la houlette de Pep Guardiola à Manchester City. Le plan de David Alaba n’aurait pas changé et consisterait à rejoindre un des deux cadors de Liga, à savoir le FC Barcelone ou le Real Madrid.





Lire aussi

Mercato : Tuchel ne veut pas de Gareth Bale dans son effectif

Abel Sounou

Mercato : décidé à boucler son transfert, le Barça revient à la charge pour Lautaro Martinez

Govea Agbomahena

Kaka : « Cristiano est vraiment hors normes ! »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire