David Beckham veut s’offrir un cadre de Zidane
A la une Mercato

Real Madrid : David Beckham veut s’offrir un cadre de Zidane


L’ancien joueur de la maison blanche comme à son habitude voit les choses en grand. Et même si certaines pistes sont pour le moment inaccessibles pour lui, il compte sur d’autres. Puisqu’il veut relancer ces derniers qui sont presque à la fin de leur carrière.


David Beckham veut se servir en Europe. Mieux, ce n’est pas dans les petits clubs que ce dernier a le regard tourné. Puisqu’il vise très bien les grands clubs. A titre d’exemple, nous pouvons citer le FC Barcelone. Dans ce club, il compte dénicher Luis Suarez et Antoine Griezmann. Ensuite le PSG est sa cible secondaire.

Un club dans lequel le profil du Brésilien David Silva et de l’Uruguayen Edinson Cavani sont ces cibles. Mais il ne finit sans s’accrocher aussi à son ancien club qui est le Real Madrid. Puisque c’est dans l’effectif de Zinedine Zidane qu’il a des vues actuellement. Et c’est le capitaine du club qui l’intéresse.

C’est pourquoi Eduardo Inda a dévoilé que l’une des priorités du Britannique est Sergio Ramos. A 33 ans, l’Espagnol est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Merengue. Mais vu que le joueur n’a toujours pas prolongé, Beckham garde un brin d’espoir. Toutefois, il est certains lui-même que cette piste est très compliquée.





Lire aussi

OM : Bafétimbi Gomis encense Thauvin

Abel Sounou

Real Madrid : Pérez face à un obstacle de taille dans un dossier chaud

Jean Eudes Danon

Mercato : après le Clasico, Bartomeu s’attaque au dossier Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire