Eden Hazard avec le Real Madrid
A la une Sport

Real Madrid : déclaré en surpoids, Eden Hazard est dans le collimateur de Pérez


Alors qu’il a coûté très cher à la Maison Blanche en provenance de Chelsea l’été dernier, Eden Hazard en a vraiment mis du temps pour se faire remarquer lors de ces débuts au sein de son nouveau club. Une mauvaise performance qui serait causée par sa prise du poids selon certains. Une situation que la direction du club prend désormais au sérieux.


Arrivé l’été dernier, les débuts du capitaine Belge, Eden Hazard au sein du club merengue cette saison n’a pas été l’un des meilleurs de sa carrière. Longtemps transparent dans les rencontres, il a fallu presque deux mois après son intégration avant que l’ancien joueur de Chelsea ne commence par retrouver ses talents offensifs qu’on lui connaissait.

Un temps d’adaptation qui parait déjà très long quand l’on joue dans un clubs comme le Real Madrid. Mais depuis quelques semaines, le joueur tient désormais son rang. Lors de ses six dernières rencontres, Eden Hazard a déjà ouvert son compteur but et délivré quatre passes décisives. Des statistiques qui n’auraient pas encore emballé Florentino Perez vu que l’autre star, CR7, l’avait habitué à des triplés.

Et le président merengue semble trouver une raison qui justifierait ce début de saison moyen de sa nouvelle recrue. En effet, Il a été largement diffusé ces derniers temps que l’ancien joueur des Blues aurait pris environ 5 kg sur son poids normal cet été.


Une information que l’intéressé a reconnu avant d’annoncer qu’il est désormais normal. Mais malgré cette déclaration, la direction du club madrilène aurait décidé de garder un œil particulier sur l’état physique du joueur.

Selon El Confidiencial , Florentino Perez aurait ordonné au staff médical du Real Madrid d’examiner et de surveiller régulièrement le poids du joueur. Il aurait également demander à Zinedine Zidane d’accorder désormais une attention particulière à Eden Hazard et notamment sur son mode de vie.





Lire aussi

Barça : blessé contre Dortmund les résultats des analyses sont très mauvais pour Dembélé

Abel Sounou

Barça : la réaction de Luis Suarez à l’éviction d’Ernesto Valverde

Jean Eudes Danon

Japon : Des singes s’offrent en spectacle (Vidéo)

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire