Zidane pensif sur son banc de touche
Liga Santander

Real Madrid : désespéré, Zidane espère un dernier miracle


Le technicien français du Real Madrid s’en est bien sorti de ce mercato estival avec plus de 300M€ de dépenses, un record pour le club espagnol, qui lésine désormais sur les moyens pour donner satisfaction à d’autres exigences de Zidane, que Pérez ne trouve pas comme indispensable.


Zinedine Zidane a été gâté durant ce mercato estival, et il ne sert à rien de prétendre le contraire. Revenu sur le banc du Real Madrid, l’entraîneur français avait imposé comme condition de pouvoir jouir d’une campagne de recrutement à grande échelle.

Ce vœu a été exaucé par le président du club de la capitale espagnole qui a investi plus de 300 M€ pour faire venir Eden Hazard, Eder Militão, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy. Cependant, ZZ n’est pas tout à fait ravi. En effet, après Hazard, la grande priorité de Zidane se nommait Paul Pogba.

Habituellement pas très bavard lorsqu’il s’agit d’évoquer les cibles merengues sur le marché, le Français n’a pas hésité à montrer publiquement son intérêt pour son compatriote de Manchester United. Mais les mancunniens n’ont pas cédé. Mieux, Florentino Pérez n’a pas affiché un grand intérêt, puisqu’il est bien plus tenté par l’idée de chiper Neymar au Barça.


Toutefois, AS révèle que Zidane y croit toujours. « Zidane attend un dernier effort pour recruter Pogba », écrit le quotidien madrilène. Un vœu qui semble quand même difficile à réaliser à ce stade du mercato. Puisque le marché anglais est fermé depuis plus de deux semaines, et il convient de rappeler que le milieu de terrain mancunien ne fait pas l’unanimité au sein du bord madrilène.

Les chances de ZZ sont donc minimes, même si le journal ajoute que le Français comptait mettre en avant « l’absence de renforts au milieu et l’obligation de devoir gérer les indésirables Gareth Bale et James Rodriguez. » Un argument moral qui, ne devrait toutefois pas peser bien lourd face aux plans de Pérez pour cette fin de mercato estival très agitée.





Lire aussi

FC Barcelone : la date du retour Messi et Suarez est fixée !

Abel Sounou

Real Madrid : interpellé en conférence de presse, Zidane répond sèchement à Mourinho

Pancrace Lovou

FC Barcelone : les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Lionel Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire