Zidane en soirée League des Champions au parc des princes
A la une Mercato

Real Madrid : deux cadors européens veulent débaucher un cadre de Zidane


Le Real Madrid est sur le point de perde un de ses cadres. Puisque ce dernier est très courtisé sur le marché des transferts. Mieux les cadors anglais sont prêts à une folie pour s’attacher ses services. Seulement que le dossier risque d’être un peu compliqué, car Pérez en demande beaucoup.


S’il y a un club anglais qui aime bien faire des folies, c’est Manchester City de Pep Guardiola. Puisque le Catalan ne lésine pas sur les moyens pour s’offrir les bons choix en Europe. Et cette fois, il a jeté son dévolu sur le joueur du Real Madrid. Il voulait en effet profiter de la situation instable du joueur pour le débaucher.

Mais avec la nouvelle situation de ce dernier, ça risque d’être plus compliqué. Car le joueur retrouve peu à peu la confiance de Zidane, qui l’a d’ailleurs titularisé au cours de la Supercoupe d’Espagne. Une compétition au cours de laquelle Isco a fait une prestation énorme, prouvant à tout le monde qu’il est toujours au top de sa forme.

Mais les Cityzens ne sont pas les seuls sur la trace du joueur. Puisque selon El Desmarque, Chelsea resterait intéressé par Isco et serait déjà en discussion avec l’entourage du joueur. D’ailleurs, une offre de 55M€ serait dans les tuyaux à en croire le média ibérique. Mais Florentino Pérez ne serait pas vendeur pour le moment. C’est dire que le président n’est pas encore convaincu par une offre des clubs en course.





Lire aussi

Real Madrid : Sergio Ramos prend position dans la crise madrilène

Pancrace Lovou

Malaise au Real Madrid : Zidane taclé de nouveau par l’agent de Gareth Bale

Juniel Ayivi

Fifa The Best : la réponse incroyable de Sadio Mané sur le vote de Messi

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire