Zidane en perte de vitesse
Sport

Real Madrid : mauvaise nouvelle pour Zidane, deux de ses cadres vont manquer le Clasico


C’est un véritable coup dur pour Zidane à quelques jours du Clasico. Puisque ce dernier devra faire sans deux de ses cadres. 


Le Real Madrid est en train de perdre du poids à la veille du Clasico. Selon le communiqué médical du club, Eden Hazard devrait manquer le choc contre le Barça.

“Suite aux examens réalisés sur notre joueur Eden Hazard par les Services Médicaux du Real Madrid dans le processus d’évolution de sa blessure d’une contusion périmaléolaire de la jambe droite, il lui a été diagnostiquée une microfissure incomplète externe de la dite zone. En attente d’évolution”, communique le club.

Cependant, il ne sera pas le seul absent. Marcelo aussi devrait manquer le grand rendez-vous. “Suite aux examens réalisés sur notre joueur Marcelo par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure musculaire dans le muscle solaire gauche. En attente d’évolution.”





Lire aussi

Real Madrid : le transfert de Paul Pogba confirmé

Juniel Ayivi

FC Barcelone : mécontent de son traitement, un cadre du club attaque et prévient Valverde

Pancrace Lovou

Man Utd : Pogba proche d’égaler un record de Ronaldo ?

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire