Zidane perd tout espoir de recruter cette révélation
Liga Santander

Real Madrid : drôle de piste ciblé par Zidane pour remplacer Keylor Navas


Le gardien costaricien ne veut plus poursuivre l’aventure merengue. Cette décision est celle de Kaylor Navas même, qui est fatigué de se contenter d’être la doublure de Thibaut Courtois, alors qu’il a prouvé à plusieurs reprises de quoi il est capable avec 3 League des Champions d’affilés.


A 32 ans, Keylor Navas souhaiterait quitter Real Madrid. Le Costaricien est lassé de jouer les doublures de Thibaut Courtois et il aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir, selon AS. Et vu l’intérêt du PSG, ce dernier verrait d’un bon œil un départ pour les champions de L1.

Cependant, Zinédine Zidane, lui, ne veut pas entendre parler d’un départ de Navas, quand bien même il a dit publiquement que le numéro 1 et l’avenir du club est Thibaut Courtois. Et selon Marca, le Real étudie tout de même ses possibilités pour remplacer Navas en cas de départ.

Le quotidien madrilène croit savoir que quatre portiers figurent sur la liste du club merengue. Il s’agit de Pepe Reina (36 ans), qui joue les doublures de luxe à Milan, Willy Caballero (37 ans), remplaçant à Chelsea, Maarten Stekelenburg (36 ans), qui n’est que n°3 à Everton, et Diego Benaglio, (35 ans), barré par Benjamin Lecomte et Danijel Subasic à Monaco. Des choix qui sont pour le moins étonnants.





Lire aussi

Liga : un cadre catalan se réjouit d’avance du probable report du Clasico

Pancrace Lovou

Barcelone : grosses révélations sur l’avenir de Dembélé en Catalogne

Jean Eudes Danon

Real Madrid-Real Sociedad : Zidane convoque 19 joueurs et oublie Vinicius et Brahim

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire