Eden Hazard au cours des préparatifs
A la une Sport

Real Madrid : Eden Hazard donne le nom du prochain Ballon d’Or


Il ne reste que quelques jours pour connaître le lauréat du Ballon d’Or 2019, mais pour le moment certains acteurs désignent leurs favoris. Le dernier à se prêter à cet exercice est le Belge, Eden Hazard. Dans un entretien avec le journal, Parisien, le joueur donne son favori pour le prochain Ballon d’Or.


Le 2 décembre 2019, c’est la date où le successeur de Luka Modric sera connu. En effet, bien qu’ils sont au nombre de 30 joueurs à prétendre soulever ce trophée individuel, certains se voient déjà hors course.

C’est la cas du capitaine belge, Eden Hazard qui ne se voit pas en bonne position pour remporter cette récompense. Par contre, il trouve déjà certains favoris dans le lots qui auraient un avantage sur les autres prétendants, notamment les joueurs de Liverpool.

Dans les collones du Parisien, Eden Hazard fait son choix. « Moi, je le donnerais à un joueur de Liverpool. Mané, Salah ou Van Dijk le méritent. Si Sadio avait gagné la CAN avec le Sénégal, il n’y aurait pas eu débat. Ce serait beau qu’il l’ait. Ou alors Momo (Salah) qui est un de mes amis. Ce serait bien pour le foot africain et pour le foot anglais », a-t-il confié.





Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo détient un nouveau record que tout joueur rêve d’avoir

Jean Eudes Danon

Mercato: le Real Madrid et City dans un bras de fer pour un cadre de Guardiola

Pancrace Lovou

Brésil : énigmatique message de Neymar qui met un terme à tout débat sur ses choix

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire