Eden Hazard avec le Real Madrid
Liga Santander

Real Madrid : Eden Hazard juge son début de saison à polémiques


Arrivé cet été au Real Madrid, l’ailier belge Éden Hazard, a connu des débuts compliqués au sein de la casa Blanca avant d’enchaîner quelques bonnes prestations. Dans un entretien accordé au journal ‘’l’Equipe’’, le diable rouge juge son début de saison.


Entre surpoids et inefficacité, Éden Hazard a connu une vraie galère avec le Real Madrid, s’essuyant même des critiques acerbes.

Depuis un certain temps, le ‘’successeur’’ de Cristiano Ronaldo retrouve peu à peu les qualités qu’on lui connait. Malgré son faible ratio buts et passes décisives, l’ancien lillois renaît. Ainsi, dans un entretien accordé au journal ‘’l’Equipe”, il juge son début de saison avec le Real Madrid.

‘’ Je suis satisfait du dernier mois. Le seul truc qui cloche, ce sont les statistiques. J’ai marqué une fois, donné une passe décisive et provoqué un pénalty. Les gens ne retiennent que ça”, confie-t-il avant de poursuivre.


‘’ Les deux premiers mois, dans ce que je proposais, ce n’était pas assez. Je me disais que je peux mieux faire. J’ai vraiment senti un mieux depuis un mois. Je prends le ballon je dribble, j’accèlere, j’essaie de faire jouer les autres. Je ne fais pas tout bien mais j’essaie. Les deux premiers, je me disais tu es nouveau, sois simple. Et j’ai essayé de faire trop de passes. Les gens attendaient que je dribble” a conclu le belge visiblement heureux de retrouver peu à peu sa forme.




Lire aussi

FC Barcelone : Arturo Vidal prend publiquement la défense de Griezmann

Jean Eudes Danon

Liga : L’ATM manque l’occasion d’occuper provisoirement la tête du championnat

Jean-Hugues Settin

Real Madrid : la décision de Zidane qui fâche les supporters

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire