Real Madrid : Eden Hazard, la source des nouveaux malaises entre Pérez et Zidane 1
Mercato

Real Madrid : Eden Hazard, la source des nouveaux malaises entre Pérez et Zidane


Longtemps attendu, le renfort Hazard est devenu une véritable source de conflit entre les dirigeants madrilènes, qui n’arrivent plus à s’entendre sur les pistes à vendre et celles qu’il faut garder pour maintenir un équilibre au sein de l’effectif.


Malgré sa volonté affiché de montrer de quoi il est capable, l’arrivée d’Eden Hazard, ne vas pas permettre à la pépite brésilienne Vinicius Jr de se faire une place dans l’équipe du Real Madrid. Le Brésilien serait même au cœur d’un duel entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

En effet, le Real Madrid a officialisé cette semaine le recrutement d’Eden Hazard en vue de la saison prochaine. Acheté pour 100M€, l’ancien joueur de Chelsea est devenu la recrue la plus chère de l’histoire des Merengue. Un transfert qui pourrait être un frein à la progression de Vinicius Jr. 

Puisque le prodige auriverde n’aurait même pas la confiance de Zinedine Zidane, ce qui l’opposerait à Florentino Perez. Et selon AS, Zinedine Zidane ne compterait pas retenir Vinicius Jr et serait même favorable à un prêt. Un avis qui serait contraire à celui de Florentino Perez, président du Real Madrid. Ce dernier verrait en l’attaquant auriverde de 18 ans l’avenir du club. 


Cependant, cette situation inquièterait Vinicius Jr et ses représentants qui auraient déjà transmis une demande de prêt qui aurait été refusée par le président madrilène. Après s’être révélé sous les ordres de Santiago Solari, l’ancien joueur de Flamengo serait dans une impasse au Real Madrid. Reste à savoir si Florentino Perez finira par céder aux désirs de son joueur et de Zinedine Zidane, ou la garder sur le banc de touche, ce qui ne lui permettrait pas d’éclore son talent.




Lire aussi

Real Madrid : le transfert de Kylian Mbappé est « inévitable »

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Zidane veut frapper fort avec une nouvelle piste

Jean Eudes Danon

Mercato : le PSG veut payer 50M€ pour Mauro Icardi

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire