Real Madrid : Eden Hazard lance un ultimatum à Pérez pour son transfert 4
A la une Mercato

Real Madrid : Eden Hazard lance un ultimatum à Pérez pour son transfert


Zinédine Zidane est déterminé plus que jamais à voir Eden Hazard sous la tunique merengue. Une opération qui s’est avéré plus compliquée que prévue, raison pour laquelle le technicien français demanderait à la direction du Real Madrid de s’aligner sur les exigences de Chelsea pour le montant du transfert.


Dans le cadre de son projet de reconstruction du Real Madrid, Zinedine Zidane a donné des directives claires à sa direction pour le prochain mercato estival qui s’annonce très riche. Les pistes du technicien seraient nombreuses, mais ses priorités moindres et doivent être rapidement pris en compte. En effet, le premier objectif de Zidane serait de trouver une star pour renforcer son attaque.

Cette figure de proue ne serait autre qu’Eden Hazard, qui aimerait également signer au Real Madrid comme le rappelait El Confidencial dernièrement. Mais la finalisation de l’opération traînerait à cause des exigences de Chelsea, ce qui pousserait Zidane à passer à la vitesse supérieure.

C’est du moins ce que rapporte l’Evening Standard ces dernières heures. A en croire les informations du média britannique, Zinedine Zidane mettrait la pression à ses dirigeants pour qu’ils déboursent l’indemnité de transfert réclamée par Chelsea pour Eden Hazard. Ce qui serait un mouvement habile puisque la direction londonienne compterait enregistrer une belle somme grâce à la vente de son numéro 10. C’est pourquoi elle aurait déjà rejeté deux offres du club merengue.


Souhaitant prendre part au rassemblement avec la sélection belge l’esprit tranquille le mois prochain, Hazard aurait fait savoir aux différentes parties que son avenir devrait être scellé avant le 4 juin. Une décision qui met le Real devant le fait accompli, et qui donne un avantage certain à Chelsea. 




Lire aussi

FIFA THE BEST : Virgil Van Dijk jaloux de Messi ? Voici sa réponse

Abel Sounou

Ballon d’or 2019 : Entre Messi, Ronaldo et Mané, Mbappé fait son choix

Jean-Hugues Settin

Mercato : Lewandowski prêt à baisser son salaire pour rejoindre le Real Madrid

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire