Eden Hazard après sa blessure face au PSG
Autre Championnat

Real Madrid : Eden Hazard ne sera pas de retour avant la Supercoupe d’Espagne du 8 janvier


Le joueur Belge du Real Madrid est l’une des recrues de Zidane que tout le monde attend le plus sur l’aire de jeu. Ceci dans le but qu’il porte le Real Madrid vers l’avant. Mais malheureusement pour ce dernier, les blessures répétées ne lui permettent pas encore de s’affirmer comme il le veut.


Il était attendu de tous pour la super coupe d’Espagne qui a changé de format et qui va être joué en janvier prochain. Et bien le Belge ne sera finalement pas de retour avant les dates qui sont retenus pour la compétition. Et pour cause, il ne sera pas encore à 100% de sa forme. En effet, Eden Hazard a été blessé à vers la fin du mois novembre pas son compatriote Thomas Meunier.

Chose qi a eu lieu au cours du choc retour entre le Real Madrid et le PSG. Si au début, tout le monde était optimiste pour le joueur, la suite n’a pas été bonne. La preuve, il a raté le clasico du 18 décembre. Et cette fois, c’est la super coupe d’Espagne qu’il va encore louper. Puisque selon Marca le joueur n’est pas suffisamment remis et ne reviendra pas avant fin janvier, voire début février. C’est dire que le club merengue ne souhaite prendre aucun risque avec le nouveau numéro 7 du club.

Nouveau format de la Supercoupe d’Espagne

Pour rappel, la Supercoupe d’Espagne a changé de format : elle mettra désormais aux prises non plus le vainqueur du Championnat et celui de la Coupe, mais quatre équipes, les deux premiers du Championnat et le vainqueur et le finaliste de la Coupe. Seront donc aux prises aux prises le Barça (champion), l’Atlético de Madrid, le Real Madrid et le Valence CF. Les demi-finales auront lieu les 8 et 9 janvier. La finale se déroulera, elle, le 12 janvier.





Lire aussi

Barça : Valverde dévoile un groupe de 24 joueurs pour la Supercoupe d’Espagne

Juniel Ayivi

« Le lion rugit toujours, j’ai emporté 33 trophées et je pourrais toujours revenir »

Pancrace Lovou

Real Madrid : Zidane esquive la question sur la mésentente Tuchel-Mbappé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire